| Absences. | |
|
+11Alianis - Tshee Avarthalion Nelwenn tygrea Sylindor Nîrmîw khepri Octopus Minelas Khronn Emelyne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emelyne Admin
| Sujet: Absences. Mar 15 Juil - 13:29 | |
| J'ouvre ce sujet pour que chaque personne de l'alliance qui s'absente puisse le signaler . | |
|
| |
Khronn
| Sujet: Re: Absences. Mar 15 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Minelas
| Sujet: Re: Absences. Lun 21 Juil - 3:13 | |
| Absent du 21/07 au 24/07 donc jusqu'a jeudi soir | |
|
| |
Octopus
Nombre de messages : 2 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Absences. Mar 22 Juil - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde. Je tiens aussi a péciser que je ne suis présent dans les Landes que très peu de temps par semaine; en effet, ma femme pète les plombs une fois le pc allumé... C'est pourquoi vous ne me voyez pas souvent connecté en ce moment et surtout le soir. Je compte bien me rattraper d'ici 2 semaines car elle doit rejoindre sa famille en Pologne. Bonne chasse aux monstres d'ici là. Octo, el cambrio | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Mar 29 Juil - 15:30 | |
| Absent quasi-sur du 19 août au 30 août, trek en Islande. Absent de ce soir le 29/07 au 04/08. | |
|
| |
khepri
| Sujet: Re: Absences. Mer 6 Aoû - 10:22 | |
| Bonjour absent du 5 au 19 aout cordialement
khepri/erhilwen/khette | |
|
| |
Nîrmîw
Nombre de messages : 20 Localisation : cernée par les ouargues :p Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Absences. Mer 6 Aoû - 13:36 | |
| absente pour une ou deux semaines à partir du 06 prenez soin de vous, à bientôt | |
|
| |
Sylindor
| Sujet: Re: Absences. Jeu 7 Aoû - 18:48 | |
| un peu moins présent ces temps ci a cause du boulot | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Dim 17 Aoû - 20:23 | |
| De graves problèmes de santé dans ma famille ce week-end font que je ne serai probablement pas trop là dans les semaines qui viennent. Aucune idée si je pourrai revenir régulièrement ni quand. | |
|
| |
Minelas
| |
| |
Khronn
| Sujet: Re: Absences. Lun 18 Aoû - 11:49 | |
| - Emelyne a écrit:
- De graves problèmes de santé dans ma famille ce week-end font que je ne serai probablement pas trop là dans les semaines qui viennent. Aucune idée si je pourrai revenir régulièrement ni quand.
J'espère que ça va s'arranger, et que tes proches se rétabliront vite. | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Lun 18 Aoû - 17:33 | |
| Merci à vous deux, mais ça ne s'engage pas très bien, au mieux apparemment, elle aura une hémiplégie, mais le pronostic vital est encore engagé. Je serai donc absent à partir de demain, même si je ne pars pas pour l'Islande, ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Sylindor
| Sujet: Re: Absences. Mar 19 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
tygrea
| Sujet: Re: Absences. Mar 19 Aoû - 19:53 | |
| Courage Gilean, je pense bien à toi et tes proches. | |
|
| |
Nelwenn
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Absences. Jeu 21 Aoû - 7:33 | |
| Bonne chance a toi, je suis avec toi autant que tu as été avec moi lors de l'accident de ma Soeur. | |
|
| |
Avarthalion
| Sujet: Re: Absences. Jeu 21 Aoû - 10:23 | |
| :s que dire d'autre que bonne chance et bon courage Gilean... Je suis de tout cœur avec toi | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Mer 27 Aoû - 21:46 | |
| Merci à tous, je fais un cours passage chez moi, je retourne la voir dans quelques jours. Son état n'est pas brillant et nous avons donc pas mal de trucs pas spécialement agréables à gérer. J'essaierai de faire un saut en jeu avant de partir pour passer le bonjour, même si je n'ai pas vraiment envie de jouer pour le moment. | |
|
| |
Alianis - Tshee
| Sujet: Re: Absences. Jeu 28 Aoû - 11:22 | |
| Bonne chance et je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Je sais ce que c'est ^^ j'ai déjà perdu un membre cette année et un autre est aussi sur une pente relativement glissante actuellement ^^ Prend ton temps ^^ Beaucoup demande après toi dans les landes Tu as une réputation assez importante et j'ai hâte que tu soit en bonne forme pour revenir courage et perd pas espoir ! | |
|
| |
sxiltd
| Sujet: Re: Absences. Dim 31 Aoû - 19:12 | |
| qqun auré un rezz en stoc ? | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Dim 31 Aoû - 19:27 | |
| - sxiltd a écrit:
- qqun auré un rezz en stoc ?
Je me disais que j'avais fait une boulette en supprimant purement et simplement ton précédent message du même accabit. Mais bien, tu l'as remis, cela me permet de donner publiquement ton IP, avis à la population pour les petits plaisantins comme toi qui ne respectent pas grand chose, ce monsieur émet de 82.125.246.98, soit ABordeaux-253-1-39-98.w82-125.abo.wanadoo.fr. Y'a plein de choses à faire avec cette information . Et bien que tu aies pris le pseudo de Nephalim du forum officiel, j'emets un doute quant à ton identité, ce ne sera pas bien difficile de confirmer / infirmer ça . Ce genre d'humour douteux, voire d'usurpation d'identité, c'est moche, très moche tu sais. | |
|
| |
Methelwen
| Sujet: Re: Absences. Dim 31 Aoû - 20:22 | |
| - Emelyne a écrit:
- sxiltd a écrit:
- qqun auré un rezz en stoc ?
Je me disais que j'avais fait une boulette en supprimant purement et simplement ton précédent message du même accabit. Mais bien, tu l'as remis, cela me permet de donner publiquement ton IP, avis à la population pour les petits plaisantins comme toi qui ne respectent pas grand chose, ce monsieur émet de 82.125.246.98, soit ABordeaux-253-1-39-98.w82-125.abo.wanadoo.fr. Y'a plein de choses à faire avec cette information .
Et bien que tu aies pris le pseudo de Nephalim du forum officiel, j'emets un doute quant à ton identité, ce ne sera pas bien difficile de confirmer / infirmer ça . Ce genre d'humour douteux, voire d'usurpation d'identité, c'est moche, très moche tu sais. Et moi je ne connais pas cette personne mais je pense que donner l'IP de quelqu'un comme ça sur un forum en partie publique, c'est pas forcément cool, ni légal. Je dirais même que c'est "moche, très moche, tu sais." | |
|
| |
Emelyne Admin
| Sujet: Re: Absences. Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| Oh ben tiens, un autre qui vient déverser sa bile ici, dites donc, si vous avez des maux de ventre, allez voir ailleurs si nous y sommes hein, nous ne vous avons rien demandé sur ce forum qui est également en partie privé. Si vous n'êtes pas capables de respecter les uns et les autres autres, vous n'êtes pas les bienvenus. Un type se fout de la douleur de personnes ici présentes et avec qui nous nous entendons tous très bien, et deux quidam inconnus viennent se foutre de nous et nous devrions laisser faire ? La dernière fois, j'ai purement et simplement effacé des messages et comptes. Ce forum n'est en rien démocratique, les fauteurs de troubles, la porte de sortie est grande ouverte . Un gars IRL qui me sort ça en face, il va en prendre pour son grade, je ne vois pas pourquoi se serait différent ici. Pour information Methelwen, j'avais effacé une première fois son message sans faire de vagues, il a été averti, la seconde fois, je n'ai aucun scrupule à balancer son IP, la troisième fois, je dégage le compte. J'avais laissé libre cette partie pour que les nouveaux comptes puissent poster, mais je peux très bien la fermer également, ça ne me gêne aucunement et ça ne dérangera pas les posteurs habituels puisqu'ils ont accès à d'autres sections du forum. A bon entendeur... | |
|
| |
sxiltd
| Sujet: Re: Absences. Dim 31 Aoû - 21:28 | |
|
Dernière édition par sxiltd le Lun 1 Sep - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nephalim
| Sujet: Re: Absences. Lun 1 Sep - 2:16 | |
| Hmmm...je ne sais pas qui est le p'tit malin qui s'amuse à poster avec mon pseudo, mais je tiens à signaler que je suis pas l'auteur de ce post.
Voilà un coup bien bas. C'est pas en primaire qu'on fait des trucs comme ça ? Je sais plus c'est tellement loin ^^
Enfin encore un qui n'a pas les couilles, oui les Couilles avec un grand C de s'affirmer et de prendre ses responsabilités !
M'efin....faut de tout pour faire un monde après tout, même des lopettes....-_-
PS : Dsl pour ce post assez cru, mais j'aime pas trop ce genre d'attitude | |
|
| |
Nelwenn
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Absences. Lun 1 Sep - 2:20 | |
| Je note l'IP mon cher Gilean, je vais la filer a mes collegues du centre de recherche. Eh ouai, sache petit inconscient que si Gilean porte plainte tu peux te faire poursuivre et avoir une amande.
comment dire ? Ah ouai, a bon entendeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences. | |
| |
|
| |
| Absences. | |
|