Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibre

Alliance Estel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:33

Salut, j'ai reçu mon nouvel ordinateur ce week-end et à mon grand regret je n'arrive pas encore à jouer à lotro, le launcher restant bloquer sur l'examen des données. j'ai l'impression que mon problème vient de windows vista mais je sais pas trop comment résoudre le problème. j'ai essayer en remplacant tous mes fichiers par celui du dossier back up mais le problème reste le même.

je vais vous mettre un screen pour que vous voyez le message d'erreur, on sait jamais que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème.

soucis technique Erreurdemisejourdd0.th

je vais faire des recherches sur le forum de codemasters voir si je ne trouve pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

bon je crois avoir trouvé la solution, je dois lancer mon launcher en faisant un clic droit et en sélectionnant exécuter en tant qu'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Minelas




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46

et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelwenn




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:55

beacoup de programmes doivent être lancer par l'admin sur vista, bon courage avec ton nouveau ultra high tech pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Radjahat




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

Non Sylindor, y a mieux, tu vires la division du système entre admin et utilisateur.
Sur le site officiel US de lotro il y a y a tout un explicatif donné par les dev qui t'expliquent pourquoi et comment.
C'est ce que j'ai fait et je n'ai plus aucun pb depuis. Sans compter que le système me demande plus toutes els deux mn si je suis à l'origine de l'ouverture du dossier ,et si je veux bien l'ouvrir ou pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:47

ah mince tu aurais plus le lien par hasard ? j'ai pas le temps de chercher maintenant à vrai dire mais sinon j'ferai ça du système quand j'serai sur le dit ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minelas




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:19

Moi j'ai juste fais clic droit sur le programme lotro, propriete puis l'onglet compatibilité et tu coche executer en tant qu'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:06

merci pour vos conseils dès que je rentre chez moi je regarde à cela rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis technique Empty
MessageSujet: Re: soucis technique   soucis technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Divers :: Général-
Sauter vers: