Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibre

Alliance Estel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de ménage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Un peu de ménage... Empty
MessageSujet: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:21

Je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu des PM me disant que nous avions des hôtes indésirables sur ce forum. J'ai donc fait un peu de ménage en supprimant 3 comptes. Je ne sais pas qui a donné cette adresse à ces personnes, mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. Ce forum était censé être restreint à un groupe de personnes jouant ensemble depuis un moment et s'appréciant, ce n'est pas pour voir débarquer des types qui participent à un lynchage en règle via des insultes.

Comme suggéré par Khronn, je n'accepterai plus les insultes IG, je n'accepterai plus ces comportements, je n'accepterai plus de dialogue avec ces personnes, toute personne m'insultant ou insultant un compagnon se verra BL directement et reportée par ticket.

Cependant, rien n'empêche ces mêmes personnes de refaire un compte sur ce forum, dans ce cas, ce sera simple, je ne vais pas m'amuser à supprimer les comptes, par contre, j'aurai juste à ajouter un groupe d'utilisateurs qui aura accès au forum, ainsi tout nouvel inscrit n'aura accès qu'à un forum vide, avis à ceux qui souhaitent revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Khronn




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Un peu de ménage... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ménage...   Un peu de ménage... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:02

Emelyne a écrit:
Comme suggéré par Khronn, je n'accepterai plus les insultes IG, je n'accepterai plus ces comportements, je n'accepterai plus de dialogue avec ces personnes, toute personne m'insultant ou insultant un compagnon se verra BL directement et reportée par ticket.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Divers :: Général-
Sauter vers: