Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibre

Alliance Estel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences.

Aller en bas 
+11
Alianis - Tshee
Avarthalion
Nelwenn
tygrea
Sylindor
Nîrmîw
khepri
Octopus
Minelas
Khronn
Emelyne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:25

Pas de soucis Neph, comme je te le disais en live, je m'en suis bien douté, j'ai d'ailleurs posté cette remarque en section privée.

Ce soir, j'ai envoyé un mail à Codemasters, je verrai bien ce que cela donnera. Je dois repartir sous peu pour un moment, mais à mon retour j'essaierai de te tenir informé. Sois sur tes gardes, visiblement ces personnes essaient de te salir en même temps.

En tout cas, comme tu le dis, pas très courageux tout ça... un bon face à face y'a rien de mieux pour régler les problèmes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Khronn




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Même sur un forum entre amis, on arrive à trouver ce genre de post, avec en plus des personnes qui n'osent même pas s'identifier..... Déplorable.

En tout cas, j'espère à bientôt Gilean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

sxiltd a écrit:
[edit] c'est moche

Tiens, tu as viré ton screen, dommage je l'ai gardé de coté, sais-tu qu'il enfreint la règle 8 de la charte des noms ?
Citation :
Les noms portant offense ou tournant en dérision les joueurs, les PNJ ou le personnel de Codemasters, Turbine Entertainment ou Alchemic Dream ne peuvent être utilisés pour nommer un personnage.

Source : http://community.lotro-europe.com/policies.php
Et sais-tu que lorsque la règle 8 est enfreinte, la tolérance 0 s'applique ?
Citation :
Si vous violez les recommandations numéro 3, 6 ou 8, la “tolérance zéro” s’applique.

Sais-tu que les sanctions peuvent aller jusqu'à la suppression de compte définitive pour harcèlement abusif ?
Citation :
des mesures pouvant aller jusqu’à la fermeture du compte seront appliquées

Sache que tes petits camarades et toi avez poussé le bouchon trop loin. Je n'ai jamais reporté, mais j'ai commencé aujourd'hui et je ne vais pas m'arrêter comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:35

Visiblement il y a eu un warp du forum hier ou avant-hier, je viens de m'en rendre compte. Donc, je précisais dans un message que je serai à nouveau absent à partir de jeudi cette semaine pour quelques jours.

Ah et si vous prévoyez une grosse sortie, Landes ou autres, prévenez sur la section adéquate, comme plusieurs d'entre nous ne passent plus beaucoup en jeu ces jours-ci Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
endmire




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : creil 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: endmire   Absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:40

bonjour c'est pour vous dire que je suis souvend des les lande pour buté du monstre et pas pour fair de pve pirat
Revenir en haut Aller en bas
Minelas




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

Y a t'il encore quelqu'un ?

ECHO ECHo ECho Echo echo echo echo
Revenir en haut Aller en bas
Khronn




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:31

Effectivement c'est de plus en plus calme.....
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:01

Je suis encore dans le coin aussi, pas beaucoup, j'ai été absent encore une bonne semaine et rentré que depuis deux jours. Mais bon, je ne suis plus sur LOTRO ces temps-ci, pas possible de tout faire, je compte revenir pour la Moria cela dit, peut-être pas pour la sortie cependant, avec l'abonnement à vie, plus rien ne presse Razz.

Alors quelles sont les nouvelles ? Comment se portent les Landes ? Allanaelle est-il enfin R10 ? Voire plus ? Je suppose qu'il y a une foule de R8 maintenant non ? Peut-être Mikiori R9 aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Nelwenn




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/07/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:21

Alla pas r10.

Miki plus revu en pvp sauf pour prendre la température (Ah les monstres gagnent ? Bon ben je go monster)

Les landes ça va un peu mieux que cette été, y'a petit groupe qui s'est plus ou moins formé avec Khronn en leader. Par contre que le gourou de kwiik est pas coté monstre, ces derniers stagnent à gram et c'est soirée farm la bas.

Eh oui y'a eu pas mal de R8 tout frais et d'autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:45

juste pour te donner quand même une situation des landes Gilean ca fait que 2 semaines que je suis rang 8 Very Happy sylver est passé r8 aussi, endmire, et khronn et kaendil ne doivent pas tarder, j'en oublie p-e ^^. mais ca montre un peu le déséquilibre qu'il y a depuis le livre 14, surtout que coté héros, et bien les raids sont pas terribles malgré les efforts des leaders ça écoute pas beaucoup. Enfin ces 3 dernières semaines ça allait mieux on s'est même fait quelques fois plaisir mais je suis comptant que les développeurs aient pris la décision de revenir un peu plus sur le jeu en petite communauté. on devra déjà moins se soucier des problèmes d'assist à 6 Very Happy et en général, moins on est nombreux, plus on est soudé Smile et puis avant de retourner dans les landes il faudra faire du pve, de quoi laisser se déchesser les monstres quelques semaines pendant qu'on se rodera à nouveau cheers


MODE NUDISTE [ON]

mais bon osef de tout ça, GdR nudiste powaaaa ! les landes ne nous résisteront plus très longtemps !

ps : N'oublie pas ton pot de Nutella si tu repasses nous voir Gilean, sinon j'te kick directement du groupe des Gardiens des runes nudistes

MODE NUDISTE [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Minelas




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:38

Bon en fait à force de tourner en rond ds lotro me suis tiré sur warhammer Smile je reviendrais pour un coucou à la moria et de tps en tps.


Sinon en pvp depuis quelques temps c'est tjrs la même chose 24 monstres vs 24 heros (et encore souvent les heros sont moins m'enfin bon) les monstres planqués en haut de tol, impossible de les faire bouger. On tente une reprise de fort et paf pop de notre ami Mcdo avec toute sa tribu resultat on se retrouve avec les pnj plus 30 monstres qui nous roulent dessus, la tribu qui retourne en pve en attendant que les heros qui se sont deco reviennent pour refaire la même.

J'appel pas ça de la strategie moi mais de l'anti jeu. Je me suis dis ça vient de moi mais même les nouveaux dans les landes dont des personnes de ma conf avec qui je ne parle jamais de pvp car j'etais le seul à en faire me tiennent le même discours. Donc je ne vais plus ds les landes Very Happy malgrès les 200 xp qu'il me reste à faire.

Sans compter les heros (qui se reconnaitront) qui degroupent d'un coup pour se faire un monstre en solo et regroupe ensuite histoire de se faire plus de points. Et ensuite ils nous disent: non non on ne joue pas pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

Arf, bien mauvaises nouvelles Minelas. De toute façon, personnellement, le PvP sur LOTRO ne m'attire plus vraiment. Les seuls moments que je regrette dans LOTRO sont toutes ces chamailleries qui ont trouvé leur origine dans le PvP. Je ne suis pas dans un jeu pour me prendre la tête, j'ai assez de soucis IRL pour ça, donc je n'ai aucune envie de reproduire le même schéma à l'avenir.

Avec la Moria, il y aura énormément à faire en PvE, donc je ne m'inquiète pas là-dessus, j'espère que tu seras des notres Minelas pour nous faire une nude-GdR party Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Sylindor




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2008

Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

c'est vrai que le pvp sur lotro c'est plus que ce c'était à l'origine, mauvaise ambiance, aucune prise de risque, j'ai envie de dire plus de vraie technique depuis un certain temps, dans une certaine mesure... le ressenti de beaucoup de personnes c'est une sorte de "désespoir" et une envie de changement tout à fait compréhensible, j'adore le système de pvp de lotro, mais il faut dire qu'on a de moins en moins envie d'y jouer au vue des comportements des joueurs... la moria va nous offrir un bon bol d'air, en pve c'est sûre, en pvp je l'espère, et si ça ne change pas et bien tanpis, je préfère refaire 100x la même chose en pve mais jouer avec mes amis dans une bonne ambiance, même si je m'ennuie du contenu plutôt que de venir dans les landes pour entendre sans cesse les même discours ennuyeux dans une ambiance que je trouve triste. Et puis quand on s'ennuie, il y a d'autres jeux ou d'autres activités à faire pour tuer le temps que de rester devant les marches de glain Very Happy on peut par exemple aller shooter du Aclim sur COD 4, ça détend :p

bon tout ça pour dire, vivement qu'on retourne jouer ensemble en pve sans se soucier de tout ça. (a mon avis je pourrai pas jouer avant mercredi sur l'add on, mon collis devait être livré hier à la maison, mais personne pour le réceptionner donc ça retourne à la poste, je vais au matin à la poste pour le récupérer et on me dit qu'ils ne l'ont plus et que je dois venir le récupérer à partir de lundi, sauf que lundi bha j'suis déjà reparti moi... vive la poste. Du coup j'peux même pas m'écouter mon petit cd de musique de lotro. j'le sentais mal déjà quand cm m'a envoyé un mail à une semaine de la sortie comme quoi le payement était pas valable et je sens que j'vais encore avoir d'autres emmerdes dans la semaine avant de pouvoir joué avec mon précieux Very Happy bon j'arrête de parler de ça j'en attrape des boutons ^^ vive les pré-commandes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Divers :: Général-
Sauter vers: