Equilibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equilibre

Alliance Estel.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis pour les regles générales du butin hors boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:38

Voila sa fait deja pas mal de sortie que nous fessons tous plus au moin ensemble,
mais une question me turlupine pas mal sur les butin item trophé quete.

on a tous divers quetes trophé a faire et d'autre item trophé trouver sur des boss qui donne de nouvelle quete.

le butin a tour de rôle est pas trés bon selon moi pour ces quetes de trophé vu que les trophé son lié ramasser du coup ceux qui on deja fini la quete des 20 figurine ou autre trophé en lootant une figurine défavorise celui ou celle qui doit encors en trouvé 15 a 20.

pour les item invocation boss, bé il déclanche une quete et seul ceux qui l'on peuvent avoir les récompence,mais c'est pas déduit comme un loot au dkp, pourquoi ?

j'aime bien ce raid car ils essaient d'etre le plus juste sans favorisé plus un joueurs qu'un autres sauf si ont commence a apronfondir et je trouve sa un peu domage :s

j'ai peut etre raté un poste qui explique cela , mais néanmoin j'aimerais avoir des explications ou autre avis afin de faire de ce raid un regroupement sympa ou tous s'amuse sans pour autant sortir avec que des réparation a faire, ce qui risque de faire partir les gens de celui ci, estel est pas un serveur ou il y as 40 000 joueurs autant resté en bon therme et claire avec ce que nous cotoyons.

Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahgnarok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

Pour ma part les quêtes de ramassage de trophés dans cette instance sont une horreur ni plus ni moins. 1 trophée par sortie sur 30 pour une des X quêtes en requérant tout autant de types différents ... soit grand max 2 ou 3 trophés par semaine sur les 120 trophés à trouver. En gros il me faudra 30 semaines pour finir les quêtes si tout va bien.

Plus le fait que les items squat des places précieuses dans l'inventaire, heureusement que les récompenses sont nullissimes, ça me fait moins mal au coeur de passer à cotés de ces quêtes.

J'espère que les devs remédiront à ce drop rate abusé ainsi que la manière dont ils tombent pour le raid.

A moins que je ne soit un cas particulier et que pour vous ça tombe beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:38

sen a écrit:
le butin a tour de rôle est pas trés bon selon moi pour ces quetes de trophé vu que les trophé son lié ramasser du coup ceux qui on deja fini la quete des 20 figurine ou autre trophé en lootant une figurine défavorise celui ou celle qui doit encors en trouvé 15 a 20.

Bonjour !

Pour les trophées, je pense qu'ils fonctionnent comme ceux de toutes les autres quêtes, à savoir que quelqu'un ayant terminé la quête ne pourra pas le ramasser, et donc le corps restera disponible pour le personnage suivant qui sera assez rapide pour dévaliser le cadavre Very Happy. Bon ok, la distribution n'est pas super juste, mais mis à part compter objet par objet, je ne vois pas trop comment faire. Et bonjour la gestion dans ce cas ! Si tu as des idées à proposer pourquoi pas cela dit.

Je rentre de vacances et je n'ai aucune idée si le raid s'est poursuivi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Rahgnarok




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:16

Pour la répartition des item de quêtes des trash mobs autant laisser les choses se faire naturellement, c'est aux devs que je reproche cette approche laborieuse du drop d'item de quête, tout comme les hélitropes des drakes en Angmar (avant le patch) et les fantomes à libèrer à Fornost.

Par contre coup de gueule à tous ceux qui se mettent en mode Annonyme, trop pratique de vous joindre, on ne sait jamais si vous êtes connecté.

Je pense notamment aux organisateurs. Slain, Theol si vous m'entendez, décochez cette fichu case ^^ (je me rappel que tu m'avais contacté la dernière fois en étant sous ce mode ... moi qui attendais que tu te connecte pour te faire part d'une info d'indisponibilité temporaire, je pouvais attendre longtemps, une semaine après tu es encore en mode annonyme ...) et pareil pour tous les autres membres du raid. Beaucoup d'entre vous êtes en mode annonyme constamment et ce n'est guère pratique pour communiquer et s'informer des raids à venir, je ne sais pas comment les organisateurs comptent communiquer avec des fantomes en étant eux même invisible en friend list.

Voilà gros coup de gueule aux annonymes Evil or Very Mad ... (surtout ceux qui le sont quasiment depuis l'arrivé du patch qui a introduit ce fichu mode).
Revenir en haut Aller en bas
Annalyn

Annalyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

Rahgnarok a écrit:
Voilà gros coup de gueule aux annonymes
+1...
Surtout si l'on compte être un lead du raid, c'est une assez mauvaise idée. Si l'on ne veut pas se prendre des MI, vaut mieux pas lead. Mais faut choisir entre les deux: anonyme et leader sont incompatibles. (Perso, après quelques tentatives pour contacter l'un ou l'autre des organisateurs de ce raid, j'ai laissé tomber: on les croise IG, mais impossible de les contacter, pas très pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne
Admin



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2007

avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Je ne peux qu'être d'accord avec les deux remarques au dessus. Lorsque je suis avec Emelyne, je ne la mets jamais en anonyme, si je n'ai pas envie d'être dérangé, je ne joue pas ou je prends un alt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre.forumaction.net
Contenu sponsorisé





avis pour les regles générales du butin hors boss Empty
MessageSujet: Re: avis pour les regles générales du butin hors boss   avis pour les regles générales du butin hors boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour les regles générales du butin hors boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alianis Marié pour de vrais de vrais !! Fit Toutoune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre :: Oldies :: Attribution de butins et points-
Sauter vers: